proUnity se retrouve parmi les nominés du Deloitte Fast50 !

proUnity se retrouve parmi les nominés du Deloitte Fast50 !

Nous sommes très fiers de pouvoir annoncer que proUnity est nominé pour le Technology Fast 50 organisé par Deloitte en 2020. Mais que signifie cette nomination et qu’est-ce que le Deloitte Fast 50?

Le top 50 des entreprises technologiques belges

Le Technology Fast 50 est un concours annuel organisé par Deloitte. Pour cela, ils vont à la recherche des entreprises les plus croissantes et innovantes du secteur technologique.

Ce concours permet d’une part de réunir ces entreprises de pointe mais aussi de créer de la visibilité pour leurs nouvelles solutions.

Ensuite, la sélection des 50 nominés se fait sur base de la croissance des quatre dernières années.

« Cette nomination est déjà une belle récompense pour nos efforts », exprime David Muyldermans, CEO & Founding Partner de proUnity. « Nos activités se sont fortement accélérées au cours des dernières années, et cette nomination indique que nous évoluons dans la bonne direction ! »

La nomination de proUnity

En tant que pionnier des technologies RH, proUnity lance en 2015 son propre VMS (Vendor Management System) combiné à une marketplace ouverte et contrôlée, et soutenu par un MSP (Managed Service Provider).

Cela permet à une entreprise de centraliser tous les processus de recherche et de gestion des collaborateurs externes. Pour l’entreprise, cela augmente l’efficacité en interne, permet d’avoir des processus plus transparents et de faire des économies.

Après seulement 5 ans, la marketplace de proUnity réunit plus de 30 clients, 800 fournisseurs et plus de 10 000 freelances. Et ces chiffres grandissent chaque jour un peu plus. Chez proUnity la digitalisation est plus qu’une tendance, c’est une nouvelle façon de travailler !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *