De la participation à la victoire, on vous emmène dans les coulisses de notre aventure Deloitte !

De la participation à la victoire, on vous emmène dans les coulisses de notre aventure Deloitte !

proUnity a remporté le Deloitte Fast 50 avec un croissance record de 82.000%. Une fabuleuse récompense pour le travail acharné que nous avons fourni depuis 5 ans et une belle reconnaissance pour toute l’équipe. Aujourd’hui, on vous emmène dans les ‘backstages’ de cette aventure qui aura duré plus d’un an !

Les premiers pas en 2019  

En 2019 nous prenons contact avec l’organisation du Fast 50 pour la première fois, avec une grande envie de participer à ce prestigieux concours. Les premiers échanges se font entre Deloitte et proUnity. Malgré des échanges intéressants, le verdict tombe : proUnity manque de très peu les conditions nécessaires pour se qualifier au concours.

Une réponse qui fait mal, mais qui n’affecte en aucun cas notre motivation. En 2020, nous serons là ! Car le Deloitte Fast 50, c’est un nom bien connu dans le business, c’est un événement dont tout le monde parle et c’est une chance inouïe de nouer des nouveaux contacts. Ce qui est d’une valeur inestimable pour une entreprise en plein développement !

2020, notre année ?

Après une longue attente en début d’année nous recevons enfin la communication tant attendue: Deloitte organise bien son Fast 50 cette année et les inscriptions sont ouvertes ! Déterminé à participer cette année, la rédaction d’un dossier en béton commence et durera plusieurs semaines. Nous envoyons finalement notre dossier et croisons les doigts..

Après une période d’attente intense, la nouvelle tombe fin août : notre dossier est accepté et proUnity participera au concours cette année !  

Le suspense ne fait que commencer

Bien évidemment cette nouvelle fut accueillie en interne comme il se doit ! Mais l’heure n’était pas encore à la fête, car la validation de notre dossier n’était pas sans suite. Nous avons notamment reçu des demandes supplémentaires pour plus de chiffres, plus de données et plus d’informations. S’en suivent plusieurs semaines d’échange avec Deloitte, et de stress pour proUnity ! Apparemment les chiffres de proUnity interpellaient… Les auditeurs de Deloitte ont donc procédé à plusieurs analyses afin de s’assurer que tout soit correcte à 100%. Et deux semaines plus tard, nous recevons enfin la confirmation définitive de notre participation au Deloitte Fast 50 !

Jour J : la cérémonie Deloitte

Le jeudi 26 novembre 2020, nous y sommes. LE moment que nous attendons depuis plus d’un an arrive enfin. Et nous n’avons pas été déçus, car Deloitte a sorti le grand jeu pour l’évènement ! Nous nous connectons. Immédiatement, une présentatrice vient nous accueillir virtuellement. L’ensemble du décor était en 3D. On pouvait se déplacer dans l’événement virtuel et aller dans plusieurs salles de présentations. Nous avions même le bruit de fond d’un vrai lobby, on s’y croyait vraiment !

A 14h le programme commençait avec l’annonce des ‘Rising Stars’ et plusieurs présentations. Le stress montait jusqu’à 18h30, heure à laquelle commençait la cérémonie des grands vainqueurs du Deloitte Fast 50 !   

26 novembre 2020, une date à ne jamais oublier

La cérémonie de 18h30 commence avec l’annonce des gagnants dans leurs secteurs respectifs. La tension est à son comble quand Deloitte arrive à la dernière catégorie: la catégorie software. Catégorie pour laquelle proUnity est nominé. Serait-ce possible que proUnity remporte la victoire dans sa catégorie ? C’est la question que chaque collaborateur se posait en suivant cet événement en ligne.

L’émotion fut grande quand la présentatrice annonça proUnity vainqueur de sa catégorie ! Quelle récompense ! L’euphorie s’empare de tout le monde !

Mais nous n’étions pas prêts pour la suite… A peine quelques instants plus tard, la présentatrice annonce le grand gagnant du concours. Les quelques collègues qui n’étaient pas encore tombés de leurs chaises rejoignent les autres, car en plus de la catégorie software, proUnity est sacré grand gagnant du Deloitte Fast 50 !

Et quelle victoire ! Une victoire plus que méritée aux vues des 82.000% de croissance réalisés par proUnity. Un score imbattable et un record pour le Deloitte Technology Fast 50 !  

La vraie aventure ne fait que commencer

Après avoir retrouvé nos esprits après cette fabuleuse annonce, nous réalisions que ce n’était en fait que le début. Car la victoire s’est vue accompagnée d’un podcast avec De Tijd, un article dans Bloovi un reportage sur Canal Z et le programme des semaines à venir ne semble pas en finir!

Cette victoire témoigne que nous évoluons dans la bonne direction et c’est également une belle récompense pour les efforts fournis par chaque collaborateur au sein de proUnity. Car c’est surtout une victoire pour l’équipe, sans qui proUnity ne serait pas la ou elle est aujourd’hui !

Finalement nous voulons également remercier nos clients et tous nos utilisateurs. Car c’est grâce à leur confiance et à leur feedback que nous sommes en mesure de nous améliorer jour après jours.

Merci tout le monde et restez l’écoute, vous entendrez encore parler de proUnity !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *