Faites-vous partie des sociétés qui recrutent encore comme dans les années 80 ?

Faites-vous partie des sociétés qui recrutent encore comme dans les années 80 ?

Nous sommes à l’aube de l’année 2020, et pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, de nombreuses entreprises embauchent et gèrent encore leurs collaborateurs avec des fichiers Excel et Post-It.

Quand « gestion des collaborateurs externes » rime avec « perte de temps »

Au sein d’une entreprise, il y a toujours une multitude de personnes et de services impliqués dans le processus de recrutement.  Cela va de la création de la demande d’emploi et de la préparation du contrat, au contrôle des timesheets en passant par le paiement des factures.

Et avec la croissance exponentielle du nombre d’indépendants en entreprises, de nombreuses sociétés ont bien du mal à venir à bout de ce processus, sans compter qu’il faut également assurer le suivi des collaborateurs qui sont déjà au travail dans divers départements.

Place au гласность* dans votre gestion des ressources humaines !

*Glasnost – pour rester dans l’ambiance années 80 – ou ‘ouverture’, car il est urgent pour les sociétés de s’ouvrir au monde extérieur et aux nouvelles technologies afin d’adapter les politiques des RH actuelles. Le processus dans son ensemble doit être transparent pour toutes les parties qui participent au processus. Un objectif impossible à réaliser si chacun travaille dans son coin avec des outils qui ne sont pas connectés entre eux et que la communication n’est pas centralisée.

Back to the (digital) Future

proUnity a développé une plateforme digitale qui regroupe tout au même endroit. Vous pouvez donc dire adieu à la paperasse et aux réunions interminables ! À chaque étape, le management et les équipes gardent une vue claire du processus et des budgets engagés.

Centraliser pour mieux régner !

De la sélection du candidat au paiement de ses factures, tout se fait par voie digitale. Chaque service peut créer un compte et accéder aux informations dont il a besoin. Ainsi, une personne des RH rédige la description de fonction, un autre collaborateur examine les CV reçus, pendant que le département Achats décide du budget et ainsi de suite.

Le management a donc un aperçu clair de tous les talents embauchés, et ce, à travers tous les départements… De même qu’une vue d’ensemble sur les coûts et sur les possibles synergies entre départements. Résultat : la gestion des budgets et le suivi quotidien de chaque candidat deviennent un véritable jeu d’enfant !

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

La solution est juste là, sous vos yeux…

N’attendez plus : Demandez gratuitement une démo sans engagement et jugez par vous-même !

Je voudrais une Démo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *