ProUnity remporte le prix de Deloitte Technology Fast 50 dans la catégorie Enterprise Software 2021

ProUnity remporte le prix de Deloitte Technology Fast 50 dans la catégorie Enterprise Software 2021

ProUnity est lauréat du Fast 50 pour la deuxième année consécutive.

Pour la deuxième année consécutive, ProUnity remporte un prix aux Deloitte Fast 50, dans la catégorie Entreprise Software. L’année dernière, l’entreprise a été le grand gagnant avec un taux de croissance record de 82 677,34 %. Elle avait également remporté le premier prix dans la catégorie Software. Cette année, l’entreprise basée à Bruxelles remporte le prestigieux prix dans la catégorie Entreprise Software. Et dans le classement général, ProUnity reçoit la médaille d’argent avec une croissance de 8 154%, après o2o – Company Bike Lease. Le CEO et Partner David Muyldermans a reçu le trophée lors de la cérémonie (limitée par Corona) le 25 novembre 2021.

« C’est un jour spécial pour ProUnity, » a déclaré David Muyldermans, CEO de ProUnity. « Notre croissance continue au cours des quatre dernières années est due à l’enthousiasme et au travail remarquable de toute l’équipe et à l’étroite collaboration avec nos clients. Ensemble, nous avons transformé les défis de ces dernières années en opportunités. Et cela porte ses fruits ! « 

ProUnity occupe une place centrale sur le marché des RH en tant qu’intermédiaire entre les entreprises et les talents. Elle réunit les recruteurs, les experts indépendants et les sociétés de services sur une seule et même plateforme. Non seulement les organisations trouvent rapidement des experts pour leurs demandes, mais elles gèrent aussi efficacement l’ensemble de la collaboration sur la plateforme. Ce modèle innovant facilite la collaboration avec les ‘talents flexibles’ et permet de réaliser des économies. C’est aussi une opportunité pour les talents : ils trouvent de grands projets et gèrent leur administration de manière beaucoup plus fluide.

« Notre plateforme est aujourd’hui plus performante que jamais », a ajouté David Muydermans. « Tant dans les entreprises que dans le secteur public, les nombreuses fonctionnalités de notre plateforme sont de plus en plus appréciées, et de plus en plus d’experts indépendants et de sociétés de services nous rejoignent. »

À propos du Deloitte Technology Fast 50

Le concours Technology Fast 50 est une sélection annuelle de 50 entreprises technologiques innovantes à la croissance la plus rapide dont le siège social et l’établissement se trouvent en Belgique. Les entreprises publiques ou privées qui développent un produit ou un service lié à la technologie et qui ont connu une croissance considérable de leurs revenus au cours des quatre dernières années peuvent participer au concours pour avoir une chance d’être classées parmi les 50 entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Belgique.
Le concours belge Deloitte Technology Fast 50 2020 a été organisé en association avec Fortino Capital, Euronext, Salesforce et la Vlerick Business School.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.