ProUnity intègre HeadFirst Group

ProUnity intègre HeadFirst Group

Cette acquisition confirme l’ambition internationale et renforce l’expertise et les conseils en matière de numérique.

ProUnity, la HR-tech à la croissance la plus rapide de Belgique, rejoint HeadFirst Group. Ce prestataire de services RH de premier plan gère la plus grande plateforme d’emploi pour les professionnels aux Pays-Bas.

Les deux entreprises franchissent ainsi une étape importante dans leur stratégie d’internationalisation et de plateforme. ProUnity gagne en force et en expertise tout en conservant son nom et son équipe de direction. HeadFirst Group triple son activité en Belgique et enrichit son offre en combinant une Marketplace pour les talents externes, une plateforme de gestion intégrée ainsi que des conseils et orientations RH personnalisés.

Une offre unique, flexible et modulaire

ProUnity est le seul fournisseur en Belgique qui offre une combinaison unique d’un Vendor Management System (VMS), d’un Managed Service Provider (MSP) et d’une Marketplace riche pour les indépendants et les sociétés de services. Elle aide les organisations à trouver et à gérer le personnel externe rapidement et efficacement, de manière plus flexible et modulaire. ProUnity sert plus de quarante clients, principalement de grandes entreprises belges et d’importantes organisations gouvernementales.

Plus de quatre cents clients en Europe

HeadFirst Group dispose d’une succursale belge depuis 2016. Avec l’ajout de ProUnity, elle triple ses activités en Belgique, ce qui lui permet d’encore mieux servir ses clients internationaux. Elle élargit également son portefeuille technologique, qui comprend déjà sa propre plateforme de recrutement Select et des collaborations avec des partenaires VMS. HeadFirst Group emploie en moyenne seize mille professionnels auprès de plus de quatre cents clients en Europe, réalisant un chiffre d’affaires annuel de plus de 1,6 milliard d’euros.

David Muyldermans, CEO de ProUnity: « Après notre croissance rapide, cette nouvelle étape avec HeadFirst Group arrive au bon moment pour notre équipe, nos clients et nos partenaires. ProUnity travaille déjà pour de grandes entreprises internationales et nous voyons leur demande augmenter. Nous pouvons maintenant leur offrir une réponse encore plus forte. Nous nous rendons mutuellement plus forts et, dans le respect de l’identité de chacun, nous continuerons à nous épanouir, en tant que personnes et en tant qu’organisations. »

Marion van Happen, CEO de HeadFirst Group: « ProUnity est une entreprise technologique innovante, une organisation de plateforme numérique native, avec un sens de l’approche personnelle. Le Groupe HeadFirst est à l’origine un prestataire de services RH, qui est en train de se reconvertir dans l’organisation de plateformes. L’équilibre parfait entre la technologie et le contact humain est essentiel dans nos services et notre industrie. ProUnity sera un accélérateur dans ce domaine. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement en tant qu’organisation de plateforme internationale. Nous nous développons avec nos clients néerlandais à l’étranger, nous voulons faire de même avec les clients belges. »

À propos de HeadFirst Group

HeadFirst Group est un prestataire international de services technologiques en matière de RH et la plus grande plateforme pour les professionnels aux Pays-Bas. L’organisation offre une diversité de solutions RH: Managed Service Providing, Recruitment Process Outsourcing (RPO), services intermédiaires (mise en relation, contrats) et conseil en RH. Les principales marques du Groupe HeadFirst sont le prestataire de services MSP Staffing Management Services, le spécialiste du RPO et du recrutement Sterksen et les intermédiaires HeadFirst et Between.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.